Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyance Tarot de Marseille
23 novembre 2015

Formation voyance

Cours de voyance tarot de Marseille

annonces

Si vous avez envie de découvrir le fabuleux univers magique de la voyance , le légendaire tarot de Marseille ancien doit retenir votre attention.

 

 

 

Voyant depuis tout petit, je propose mes consultations de voyance depuis une vingtaine d'années basées sur le tarot de Marseille ancien et le pendule.

Si vous aussi vous souhaitez réaliser des consultations de voyance, pour votre plaisir, votre famille, vos amis, en faire votre métier, je vous propose désormais mes cours de voyance à distance.

Comprenant 20 modules qui vous sont envoyés au rythme de 1 tous les 10 jours, ces cours de voyance ont pour objectif de nous seulement vous apprendre la significationd e chacune des arcanes majeures du tarot de Marseille mais également de vous aider à développer votre sensibilité et vos capacités de voyance.

Un véritable enseignement ludique et pratique, vous faisant bénéficier de mes méthodes de travail afin de vous aider à parvenir a affirmer au mieux votre don.

Afin de pouvoir rendre accessible cette formation voyance au plus grand nombre, j'ai volontairement voulu un tarif "serré" et vous propose également le paiement en 3X sans frais.

Si vous désirez apprendre la voyance par le tarot de Marseille ,n'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir dès aujourd'hui votre premier cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyance Tarot de Marseille
Publicité
Archives
Publicité